IMPORTANT
Un dossier administratif d'inscription est à remplir auprès du secrétariat. Les pièces à compléter sont en téléchargement ici,
Pour chaque période, les familles doivent ensuite remplir un bulletin de réservation, en précisant les dates exactes auxquelles l'enfant fréquentera le centre de loisirs.
Les réservations se font au secrétariat du SIVU et/ou en remplissant l'un des formulaires ici. Vous devez ensuite l'envoyer exclusivement par courriel ou le remettre en mains propres au secrétariat du SIVU.
Le paiement peut se faire en numéraire (prévoir l’appoint), par chèques bancaires, chèques vacances, CESU ou par prélèvement automatique sur demande.
2 fiches disponibles
- la première concerne l'autorisation parentale attestant que votre enfant va être récupéré de façon ponctuelle par une tierce personne (personnes non mentionnées sur les fiches de renseignements). Pour un ajout sur une longue période, se déplacer au secrétariat.
- la deuxième concerne l'autorisation de sortie à titre dérogatoire en dehors des heures d'accueil mentionnées ci-après (de 8h00 à 9h15 et de 17h00 à 18h30).
Contacts administratifs :
Secrétariat - 05 45 38 61 81
Contacts pédagogiques :
Animations 3-5 ans :
Natacha BOUCHERIT - 06 41 66 74 35
Animations 6-11 ans :
Arnaud RAYMOND - 06 41 66 74 34