Nos coordonnées

Mise à jour

Vendredi 14 septembre 2018

Modalités d'inscription

et de réservations

IMPORTANT

Règlement Intérieur 2018/2019 avec accusé de réception
règlementinterieurAR.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB
Projet pédagogique 2017-2018
projet pédagogique.pdf
Document Adobe Acrobat 1.4 MB

Un dossier administratif d'inscription est à remplir auprès du secrétariat. Les pièces à compléter sont en téléchargement ici, et vous devez vous munir les éléments suivants:

 

- Numéro d'allocataire CAF.

- Attestation d'assurance extrascolaire.

- Dernier avis d'imposition.

- Carnet de santé de l'enfant.

- Diplôme de natation de l'enfant.

 

Pour chaque période, les familles doivent ensuite remplir un bulletin de réservation, en précisant les dates exactes auxquelles l'enfant fréquentera le centre de loisirs.

 

Les réservations se font au secrétariat du SIVU et/ou en remplissant l'un des formulaires ici. Vous devez ensuite l'envoyer exclusivement par courriel ou le remettre en mains propres au secrétariat du SIVU.

 

Le paiement peut se faire en numéraire (prévoir l’appoint), par chèques bancaires, chèques vacances, CESU ou par prélèvement automatique sur demande.

 

2 fiches disponibles

 

- la première concerne l'autorisation parentale attestant que votre enfant va être récupéré par une tierce personne (personnes non mentionnées sur les fiches de renseignements).

Autorisation parentale
Autorisation de sortie tierce personne.p
Document Adobe Acrobat 163.0 KB

- la deuxième concerne l'autorisation de sortie à titre dérogatoire en dehors des heures d'accueil mentionnées ci-après (de 7h30 à 9h30 et de 16h30 à 19h).

Autorisation de sortie à titre dérogatoire
Autorisation de sortie en dehors des heu
Document Adobe Acrobat 177.4 KB

Contacts administratifs :

Secrétariat - 05 45 38 61 81

 

Contacts pédagogiques :

Animations 3-5 ans :

Natacha BOUCHERIT - 06 41 66 74 35

Animations 6-11 ans :

Arnaud RAYMOND - 06 41 66 74 34